La pressothérapie : Remodelage du corps par massage drainant

pressotherapie.jpg

La pressothérapie est un soin de drainage lymphatique et veineux via des bottes qui gonflent en enveloppant chaque jambe et la sangle abdominale.

Ce soin permet de traiter les jambes lourdes et les sensations de fatigue. Il agit aussi sur l'aspect de la cellulite en évacuant la rétention d'eau.

Elle présente également l’avantage de prévenir l’apparition de varices.

Le drainage par pressions d'air permet d’aider à l’élimination des toxines et est donc fortement conseillé dans les périodes de régimes ou de détox.

La pressothérapie : des jambes légères en douceur

La pressothérapie stimule le système circulatoire, permet un drainage lymphatique et favorise l’élimination des liquides, graisses et toxines qui produisent la cellulite.

Ce procédé draine les œdèmes et les troubles veineux comme les varices, raffermit et tonifie les muscles.

En améliorant la circulation des fluides, la pressothérapie contribue également à favoriser l’élimination des toxines.

La pressothérapie peut également avoir une action bénéfique contre la cellulite aqueuse en éliminant la rétention d’eau.

La pressothérapie est aussi idéale pour éliminer la rétention d’eau et soulager les jambes lourdes en période estivale.

Dès que vous serez debout, vous ressentirez un bien-être du corps : vous serez détendu(e), vos jambes vous sembleront légères.

Jouant sur lit
Nageuse

Déroulement de la séance de pressothérapie

Vous êtes allongé(e) confortablement dans les bottes pendant le soin.

Les bottes sont reliées à un compresseur à air : elles se gonflent et se dégonflent pour exécuter des pressions d’intensité variable.

Vous allez ressentir des pressions douces de bas en haut, depuis les jambes jusqu’ au ventre, pour un massage drainant et relaxant.

La séance dure en moyenne 30 minutes.

Pas de rougeur, pas d’effet secondaire, si ce n’est une sensation agréable de relaxation. Vous reprendrez vos activités habituelles ou votre travail aussitôt après la séance.  

Afin d’obtenir les meilleurs résultats, nous vous conseillons de faire une série de 8 à 15 séances, selon vos besoins avec une séance hebdomadaire.

Le processus est combinable avec tous les massages bien-être du corps ayant pour objectif d’accentuer le drainage, comme les modelages.