Vous rêvez de vous débarrasser une fois pour toute de votre pilosité pour l'été prochain et vous vous demandez quand faire votre première séance d’épilation lumière pulsée ? On vous dit tout !
Velvet Beauté est experte de la lumière pulsée depuis des années.
Ce type d’épilation définitive présente de nombreux avantages par rapport à l’épilation au laser et peut être utilisé sur plusieurs zones pour une épilation durable.
EPILATION LUMIÈRE PULSÉE : Durée et Fréquence des séances
La durée et la fréquence des séances d’épilation à la lumière pulsée dépendra de la zone concernée et de chaque personne, mais on compte en général plusieurs mois avant que la pilosité aie disparu. Il faut également respecter un délai de 4 à 6 semaines entre chaque séance : prévoyez d’étaler vos séances de 6 à 10 mois.
EPILATION LUMIÈRE PULSÉE : Quand commencer
A partir du moment où vous commencez vos séances d’épilation à la lumière pulsée, il est conseillé d’éviter l’exposition au soleil et il est préférable d'avoir une peau sans bronzage.
Attendez donc l'hiver avant de commencer, pour avoir une peau impeccable avant le début de l’été suivant !
Vous l’aurez compris, le meilleur moment pour commencer l’épilation à la lumière pulsée, c’est maintenant !
Chez Velvet Beauté, nous fonctionnons soit à la séance, soit au forfait : en optant pour un forfait lumière pulsée, vous êtes assurés de payer un prix fixe pour l’ensemble des séances, quel que soit leur nombre.