top of page

Avant / Après : Extension de cils

Les principales étapes de la pose de faux-cils semi-permanents  :
Extensions de cils simple, fournis ou glamour, remplissage de cils, permanente de cils et teinture de cils.

1.Démaquillage

La première étape indispensable pour commencer l'extension de cils, c'est le démaquillage et le dégraissage des cils pour retirer les résidus de mascara pour assurer une adhésion parfaite de l'extension.

Un look glamour toute l'année !

​Le résultat est naturel, et surtout, avec une extension de cils, vos yeux sont mis en valeur !

La méthode du cil à cil consiste à créer un regard sur-mesure avec différentes longueurs et épaisseurs d’extensions. Le travail est hyper minutieux. La première pose prend en général deux heures et une heure pour un remplissage ( "refilage" ou "regarnissage") au bout de trois semaines, pour au total un à deux mois d'effet, selon la nature et la longévité habituelle de vos cils.

Je propose des tarifs d'abonnement pour préserver un look au top en permanence. N'hésitez pas à me consulter pour en savoir plus.

Les résultats sont époustouflants et durables !

Des cils magnifiques, longs et complets restent en place jour et nuit, vous n'avez plus besoin d'appliquer du mascara ni du crayon, ce qui représente une jolie économie !

Il suffit juste de « brosser » vos cils matin et soir avec un petit goupillon (en vente à l'institut pour 3€) pour les remettre en place afin d'éviter qu'ils ne se collent les uns aux autres.

Comment ça se passe en pratique pour les peaux fragiles ?

Avant la pose, je dépose des patchs adhésifs sous vos yeux pour isoler les cils inférieurs et hydrater par la même occasion le contour de l'œil.

Les extensions sont ensuite posées une à une à 3 min de la racine des cils. La colle utilisée est à base de cyanoacrylate médical (colle utilisée pour soigner les plaies lorsque ne veut pas suturer) et ne présente donc aucune contre-indication.

La technique de pose actuelle des cils semi-permanents posés cil à cil ne touche pas la peau, elle est donc non agressive y compris pour les types de peau les plus délicats et les plus fragiles.

Quelques précautions à prendre pendant les 24 premières heures :

Durant 24 heures suivant la pose, il ne faut pas que vos cils soient en contact avec l'eau ou le maquillage (ni douche sur le visage, ni sport, ni transpiration, ni... larmes... même de joie !). Donc prévoyez une soirée calme en émotion immédiatement après la pose de vos extensions de cils, si vous souhaitez préserver leur longévité !

Passé 24 heures, vous pouvez reprendre toutes vos habitudes, mettre la tête sous l'eau et vous doucher, vous maquiller les yeux ou le visage si vous le souhaitez, faire du sport, sortir, danser....  faire tout ce que vous aimez !

Bon à savoir :

Vous pouvez sans problème porter des extensions de cil avec vos lentilles de contact.

Les textures huileuses ne sont pas recommandées sur les extensions mais vous pouvez très bien vous démaquiller les yeux avec une lingette.

Si vous allez à la piscine ou à la mer, ou après la douche, pensez à ne pas vous frotter les yeux en sortant de l’eau. Idéalement, lavez légèrement vos extensions à l’eau claire et « brossez-les » matin et soir avec un petit goupillon pour les démêler. Je vends la brosse à goupillon au prix de 3€, n'hésitez pas à me la demander. 

Please reload

bottom of page